Le forum Star Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Star Stable

Le forum Star Stable est un forum où on parle entre amie, fait des balade(sous texte) et possède plein de chevaux, par contre, c'est en référence avec le jeu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Stacy Dawngirl

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Dawngirl
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
Localisation : ?

Présentation de Stacy Dawngirl Empty
MessageSujet: Présentation de Stacy Dawngirl   Présentation de Stacy Dawngirl I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:13

Votre présentation

Nom: Stacy Dawngirl
Club(Si vous en avez un):Lame Come Rider
Age(en faux):17 ans
Star Rider?(dans le vrai jeu):oui, à vie
Nouvelle, admin?:admin (créatrice)
Niveau:18

Description physique:Mais cheveux sont ondulé et blonde (long aussi), je suis blanche, j'ai un maquillage tout noir, je porte habituellement du noir et blanc (ex, petit haut blanc et pantacourt noir avec basket noir et blanche plus bonnet noir et blanc)



description caractère: Je suis plutôt sympa, ne me vente pas et aime être respecté...



Sa vie(histoire): posé sur le bas d'une porte, elle croit jusqu'à ses 17 ans que ce sont ses vrai parents et sa vrai sœur qui elle part pour l'île jorvik quelque année avant, ils reçoivent (les parents) une lettre disant que sa sœur est morte ainsi que sont cheval, Stacy part à son tour à jorvik car elle est sur que sa soeur Mélissa n'ai pas morte.
En arrivant là bas, elle apprend comment est morte sa sœur: elle avait acheté un chalet dans le boisé creux qui avait brûlé, mais Stacy pensait toujours que elle n'était pas morte, peut de temps après, des personnes mystérieuse l'embarque dans une histoire de guerre contre Dark Core qui anéantir l'île, elle avait 4 grand pouvoir et était une saoul rider... Quand c'est parents l'apprirent, ils lui annoncèrent alors que ce n'était pas c'est vrai parents et que sa soeur n'était pas sa soeur... Puis elle reçut une lettre disant que Mélissa n'était pas morte et qu'elle se cachait dans l'île, en tout cas elle se mit à la recherche de c'est vrai parents... Elle continuait toujours à s’entraîner pour les druide sachant qu'elle était de la descendance d'Aidenne. A oui au fait, lors de son arrivé, on lui offra un cheval, un jorvikois sang chaud nommé Perle, personne ne le savait mais elle parlait, quelque temps plus tard, elle rencontra une veille femme qui lui donna un poney, Prince, lui aussi parlait, elle cherchait toujours sa famille, mais elle croisa le chemin d'un quarter horse sauvage qu'elle dressa, nommé Ruby, cette femelle était rebelle et parlait. Un jour, elle ce mit vraiment à la recherche de sa "sœur" et le dernier endroit ou elle n'avait pas vraiment regardé était le hall équestre, là bas, il y avait deux filles, la première parlait souvent, l'autre jamais et cette fille, Stacy ne l'avait jamais vraiment regarder, puis elle là regarda attentivement et se rendit conte que c'était Mélissa, elle dit: <<Bonjour, je m'appelle Stacy et je recherche ma sœur Mélissa, quel est votre nom? l'autre: Moi, et elle fondit en larme et dit: c'est moi Mélissa. Stacy l'a repoussa et parti, comment avait elle osé, Stacy venait tous les jours au hall et Mélissa ne c'était jamais dénoncé, pourquoi? Plus tard, elle rencontra un belle Andalou sauvage nommé Diamant, elles s'adoraient puis vint alors un suédois du Nord nommé Eclaire qui était sauvage... Un jour, elle rencontra Lune, Pur sang arabe, qui diqait que c'est amie autre pur sang arabe était enfermé à pandoria comme elle avant que Stacy ne l'a délivre en refermant une fisure... Un jour alors quelle ce baladait dans le village du croissant de lune, un femme l'appella et lui dit: bonjour, je recherche ma fille Anne l'a connaissez-vous? Oui, je l'a connait, c'est une saoul rider comme moi, elle est à pandoria. Oh dit la femme, j'ai aussi perdu une autre fille, Anne elle savait déjà quelle avait des pourvoir mais l'autre non, je m'était dit que ça serait mieux de la laisser en dehors de jorvik, je l'ai déposé sur le bas de la porte d'un couple qui avait déjà une fille, leurs s'appellait Mélissa... D'un coup tout devint claire, c'était la mère de Stacy, Stacy l'a pris dans les bras, elle était donc la soeur de Anne 


Parents:

Compagnons:

Code du règlement:

Qu'est ce qui vous à donné envie de nous rejoindre?:

Comment trouvez vous de forum?:

Présentation de votre:vos chevaux/cheval

Nom:
Race:
A quoi il ressemble:
Leurs description:






leurs caractère:






Leurs vie:











Parents:

Compagnons:

Enfants:

Niveau:
Revenir en haut Aller en bas
http://chalaguerredesclans.forumactif.org
 
Présentation de Stacy Dawngirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Star Stable :: Création du personnage :: Ici la fiche de présentation-
Sauter vers: